Home Culture Tomorrowland dévoile son festival numérique du soir du Nouvel An

Tomorrowland dévoile son festival numérique du soir du Nouvel An

Tomorrowland oudejaarsavond
© tomorrowland

L’idée de passer le dernier jour de l’année sans faire la fête vous déprime? Pour terminer 2020 en bonne compagnie, il suffit d’inviter David Guetta, Martin Garrix et Lost Frequencies chez vous. Comment? Tomorrowland organisera un festival numérique magique le 31 décembre. Et le trailer envoie du lourd!

Lâcher prise dans son salon et danser, voilà le dernier jour de l’année que nous avons décidé de mener. Les organisateurs de l’un des meilleurs festivals au monde garantit que vous vous sentirez comme si vous étiez à Boom le 31 décembre. Le tout dernier jour de l’année, vous pouvez profiter d’un festival numérique magique avec plus de 25 DJ de renommée mondiale qui vous feront bouger sur quatre scènes enchanteresses.

Are you ready?

Le 31 décembre, Tomorrowland commencera à 20 heures et se poursuivra jusqu’à 3 heures du matin. D’Hawaï à Tokyo en passant par Santiago, la diffusion en direct est adaptée aux 27 fuseaux horaires. Pour vous donner l’impression que vous êtes dans un endroit spectaculaire différent de votre salon, le festival déclare utiliser les meilleures technologies du monde en matière de conception 3D, de production vidéo et de nombreux effets spéciaux.

Ce spectacle impressionnant a été conçu par des centaines de personnes depuis plusieurs mois. Plus de 65 000 drapeaux virtuels de 193 pays différents voleront sur le site du festival numérique depuis votre écran. Pour vous donner l’impression d’y être, 2750 lumières, 152 caméras et enfin 1200 feux d’artifice ont été prévus pour le grand soir. Les cris, les chants et les applaudissements du public ont été pré-enregistrés et ajoutés aux DJ sets pour que l’ensemble soit très réaliste. Vous vous demandez à quoi vous attendre? Tomorrowland a publié une bande-annonce très alléchante!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Tout ce dont vous avez besoin pour faire partie de cette folie est un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Le ticket coûte 20 euros sur le site Tomorrowland.

Lire aussi: