Home Culture THE VOICE: impossible de ne pas frissonner devant ce duo touchant

THE VOICE: impossible de ne pas frissonner devant ce duo touchant

The Voice
Capture d'écran RTBF

Les Duels ont commencé dans The Voice. Pour le premier de l’équipe de Slimane, le coach a choisi de faire chanter “Allô maman bobo” à Youry Tilman et Emanuel Ibraim. Résultat? On a versé une petite larme.

Hier, mardi 19 février, débutait dans The Voice la première soirée des Duels et on peut dire que l’émission a commencé avec beaucoup d’émotions. Il y a d’abord eu le départ, dans les larmes, de Claudiu face au rappeur Nicholas. Ensuite, Typh Barrow a dû choisir entre Jean-Christian et Mâcha. Mais c’est particulièrement le duo de Youry et Emanuel qui a fait vibrer le plateau de The Voice.

Un duel plein d’émotions

Slimane a décidé de faire chanter “Allô maman bobo” d’Alain Souchon à Emanuel Ibraim et Youry Tilman. Les deux candidats ont offert un moment d’émotion extrêmement fort. Le public a tremblé et Slimane était au bord des larmes.

Mais le coach a dû faire un choix. Et c’est Emanuel qui reste dans son équipe. Youry ne quitte pas non plus l’aventure, le candidat a été volé par Matthew. “Si une prestation comme ça ne te permet pas d’aller aux Lives, c’est que le jeu est cassé” a déclaré le coach.

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.