Home Culture BJ Scott arrête The Voice: « j’ai besoin de faire un break »

BJ Scott arrête The Voice: « j’ai besoin de faire un break »

RTBF

L’emblématique coach de The Voice Belgique a annoncé qu’elle ne s’installerait pas dans son légendaire fauteuil rouge pour une huitième saison. BJ Scott a d’autres projets en tête.

C’est une nouvelle qui risque de secouer les fans de la « mama » de The Voice. BJ Scott vient d’annoncer qu’elle ne rempilait pas pour une huitième saison. A-t-elle peur que ce soir la saison de trop? Non déclare-t-elle à la RTBF. « C’est juste que j’ai de nouveaux projets et j’ai réalisé que je ne pouvais pas être à 100% à la fois dans mes projets et dans The Voice. Quand je fais les choses, je les fais toujours à 100%. J’adore The Voice et ça a été une décision extrêmement douloureuse à prendre pour moi. »

Ce n’est qu’un au revoir

Installé sur son fauteuil rouge depuis sept saisons, la coach historique de qui on retiendra notamment ses « punchlines » assure qu’elle reviendra dans l’émission. « J’ai simplement besoin de prendre un break pour me plonger dans mes projets et créer. Il ne faut pas que le public m’en veuille, c’est juste pour mieux revenir! »  explique-t-elle à la RTBF. Que ce soit le public ou les talents, une chose est certaine, tout le monde a déjà hâte que la coach au franc-parler revienne. BJ Scott a notamment révélé au public plusieurs talents belges comme Loic Nottet ou encore Alice On The Roof.

Qui remplacera BJ Scott et viendra s’asseoir aux côtés de Matthew Irons, Vitaa et Slimane?

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.