Home Culture Ce soir à la télé: The Voice Belgique, saison 8! Quoi de...

Ce soir à la télé: The Voice Belgique, saison 8! Quoi de neuf cette année?

On décomptait les jours, nous y voila enfin! Ce soir, c’est LE grand retour de la meilleure émission de chant belge de la terre: The Voice Belgique! Avec trois changements majeurs par rapport à l’année dernière… On vous dit tout!

Changement n°1: les jurés

Pour la première fois en huit ans, BJ Scott ne sera pas de la partie. Elle sera remplacée cette année par la jeune et très talentueuse chanteuse belge Typh Barrow.

Changement n°2: le coach bloqué

Cette arme peut servir une fois pour chaque membre du jury durant les blinds. Le juré peut donc bloquer un autre coach dans le but de s’approprier un talent dans son équipe. On se réjouit déjà de voir la tête du premier coach bloqué.

Changement n°3: la family room

Les familles des talents assisteront désormais à la prestation de leur poulain sur le plateau avec l’animatrice plutôt qu’en coulisses face à un écran dans la « Room Family”.

Pour le reste, le concept est inchangé. Nous aurons toujours Slimane, Vitaa et Matthew Irons (de Puggy) dans les sièges rouges de jurés. Maureen Louys à la présentation, sera toujours secondée par Cécile Djunga. Les talents ont entre 18 et 45 ans et viennent des 4 coins du pays. Et nous commencerons par 6 semaines d’auditions à l’aveugle, pour ensuite passer aux duels et enfin les primes.

Rendez-vous ce soir à 20 h 25 sur La Une.

À lire également:

The Voice: 7 choses à savoir sur les tenues des talents

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.