Home Culture Télévision On connaît la remplaçante de BJ Scott à The Voice

On connaît la remplaçante de BJ Scott à The Voice

C’est désormais officiel: l’équipe des coachs est complète. The Voice a choisi son 4ème membre du jury pour remplacer Bj Scott. Une chose est sûre: on n’est pas déçues.

Après l’annonce du break de BJ, notre coeur était un peu meurtri. Il faut dire qu’elle était devenue une véritable institution, présente depuis la première saison. Heureusement, le quatrième siège rouge ne restera pas vide. Alors que la prochaine saison commencera bientôt, la RTBF a dévoilé son dernier coach.

Une Bruxelloise dans le fauteuil rouge

C’est la chanteuse Typh Barrow qui rejoindra Vitaa, Matthew Irons et Slimane. Son premier single « Hurt » passe actuellement sur toutes les radios et fait un carton monumental. Il faut dire que la jeune Bruxelloise a du talent à la pelle.

Chanteuse et compositrice, elle a appris le piano dès l’âge de 5 ans et compose ses propres chansons depuis l’âge de 12 ans.

Elle a confié à la RTBF ses motivations à participer à l’émission: « une des raisons, ça a été que j’ai eu la chance d’être invitée par BJ Scott en tant que co-coach lors de la saison 5 et pour le peu que j’y ai mis les pieds, j’ai trouvé que c’était une aventure humaine et musicale assez incroyable. Quand ils m’ont proposé officiellement de devenir coach, ça m’a fait super plaisir parce que j’en avais déjà eu une super expérience ».

What do you mean "other" colors…? ▪️◾️◼️🎴

A post shared by Typh Barrow (@typhbarrow) on

Si vous participez à l’émission et que vous voulez séduire la nouvelle coach, il faudra tout miser sur l’interprétation. « Je chercherai avant tout des voix qui me communiquent quelque chose. Je n’aurai pas besoin non plus qu’un Talent fasse l’étendue du piano avec sa voix ou fasse de grandes pirouettes… J’ai surtout besoin d’une voix qui me communique des émotions, qui me procure quelque chose et qui me dresse les poils. Parfois, ça n’a pas besoin d’être des chanteurs avec des années de métier. En fait la voix, c’est le reflet de l’âme et j’ai besoin d’être touchée ».

On a hâte de la découvrir dans son rôle de coach.

Source: RTBF

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.