Home Culture Télévision Voici pourquoi Sara De Paduwa n’était pas à l’antenne ce vendredi

Voici pourquoi Sara De Paduwa n’était pas à l’antenne ce vendredi

Si vous êtes matinale et que vous avez pris l’habitude de vous brancher sur la Une chaque matin, en télé, pour retrouver Sara De Paduwa dans le 6-8, vous avez, sans doute, constater l’absence de l’animatrice ce vendredi.

C’est Pascal Michel, chroniqueur et éditeur du programme matinal, qui a remplacé Sara de Paduwa au pied levé. La veille, la souriante animatrice a, malheureusement, perdu son combat… contre un avocat. Après avoir mis ses enfants au lit, Sara avait décidé de se préparer un bon petit toast à l’avocat, super healthy! Sauf qu’en épluchant l’avocat en question, la belle animatrice s’est entaillée le doigt.

Plus de peur que de mal

Prise de panique, elle s’est rendue à l’hôpital de Nivelles où on a pu la soigner rapidement. « Plus de peur que de mal », écrit-elle sur Facebook, en légende d’un cliché où on découvre sa main enrubannée. Le tendon a été touché mais le nerf est sauvé.

L’animatrice, qui rejoindra aussi bientôt le cube de Viva For Life, devrait reprendre les commandes du 6-8 le 6 novembre prochain, après son congé de Toussaint.

Plus d’infos télé: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.