Home Culture Une star des Frères Scott rejoint le casting de Grey’s Anatomy

Une star des Frères Scott rejoint le casting de Grey’s Anatomy

OMG! Si vous êtes une fan inconditionnelle de Grey’s Anatomy et que vous ne vous êtes toujours pas remise de l’arrêt de la série « Les Frères Scott », l’heure est à la réjouissance: l’une des stars de Tree Hill rejoint le Grey Sloan Memorial.

La chaîne E! News vient de le confirmer: Bethany Joy Lenz, qui a campé le personnage de Haley James Scott pendant neuf saisons, rejoint le casting de la quatorzième saison de Grey’s Anatomy, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis.

Haley est Jenny

Shonda Rhimes, créatrice de Grey’s Anatomy et prêtresse des séries télé outre-Atlantique, n’a pas souhaité révélé plus de détails quant à l’arrivée de Bethany Joy Lenz. On ne sait donc pas encore si l’actrice fera une brève apparition dans le show ou si elle deviendra un personnage récurrent du feuilleton, ce qu’on souhaite de tout coeur évidemment. Ce qu’on sait, par contre, c’est que son personnage s’appellera Jenny.

Attention spoiler!

Jenny arrivera au Grey Sloan Memorial juste après le départ… du Docteur Nathan Riggs. Son interprète, Martin Henderson, qui avait été casté pour remplacé Patrick Dempsey, alias Docteur Mamour, a annoncé qu’il quittait définitivement le show. Attention spoiler: cela signifie donc qu’il choisit de rester avec Megan Hunt, la soeur d’Owen plutôt qu’avec Meredith. #Snif

Plus de news sur Grey’s Anatomy: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.