Home Culture Télévision Une nouvelle comédie romantique avec Noah Centineo arrive sur Netflix

Une nouvelle comédie romantique avec Noah Centineo arrive sur Netflix

Vous faites quoi, vous, le 12 avril? Parce que nous, perso, on sera plantées devant notre télé pour savourer la nouvelle comédie romantique signée Netflix, The perfect date. Avec le sublissime Noah Centineo dans le rôle du héros, quelque chose nous dit qu’on va a-do-rer le film.

Le scénario? « Pas de petit ami? Aucun souci. Pour payer ses études, un lycéen crée une application où il propose ses services en tant que copain à louer ». C’est l’idée de génie de Brooks Rattigan, alias Noah Centineo, et autant le dire tout de suite: on serait clairement prêtes à payer pour s’offrir un date (et plus si affinités…) en sa compagnie. Et on n’est pas les seules, clairement, puisque dans le film, Camila Mendes (Veronica dans Riverdale) et Laura Marano (déjà vue dans Austin et Ally) vont faire appel à ses services.

Voir cette publication sur Instagram

My relationship with @ncentineo just changed from “casual” to “serious”. A Perfect Date, April 12th.

Une publication partagée par Netflix US (@netflix) le

On n’en sait pas beaucoup plus à l’heure actuelle, sauf que les deux héroïnes du film sont apparemment des filles de bonne famille, donc non seulement on pourra baver sur Noah mais aussi probablement sur leurs garde-robes et leur train de vie BCBG, celui qui n’a jamais arrêté de nous faire rêver depuis la première fois qu’on a vu Gossip Girl. Ne reste plus qu’à attendre le 12 avril pour le découvrir… et découvrir quel budget il nous faudrait débourser pour un tête-à-tête avec Noah!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.