Home Culture Télévision The End of the F***ing World n’aura pas de suite

The End of the F***ing World n’aura pas de suite

Capture d’écran Netflix

(Article garanti sans spoiler) Voilà, c’est fini! Alors que la 2ème saison de The End of the F***ing World vient juste de sortir sur Netflix, on apprend que la série ne sera pas renouvelée.

À la fin de la première saison, de nombreux spectateurs avaient déjà exprimé leur regret que la série se poursuive. Il faut dire que cette première salve d’épisodes se tenait toute seule et se suffisait à elle-même. Pourtant, Charlie Covell a produit une saison 2 qui vient de sortir sur Netflix. Et selon les premiers avis, c’est une franche réussite. La showrunneuse n’a donc pas eu tort de se lancer. Mais quid d’une saison 3? Lors d’une interview, elle a assuré qu’elle préférait en rester là.

« Je pense que ce sera tout pour moi. Ouais, c’est fait. Je pense qu’essayer d’en savoir plus serait une erreur, j’aime l’endroit où nous l’avons laissée » explique-t-elle à RadioTimes, selon des propos traduits par nos confrères de Konbini. « Si je n’avais pas pu faire de deuxième saison, j’aurais vraiment été dégoûtée. J’aime là où j’ai laissé la série, ça me semble rendre justice à l’histoire. […] Et, évidemment, on ne peut écrire ce que les gens attendent. Je pense qu’on doit écrire pour les personnages et pour l’histoire. J’ai l’air d’une conne en disant ça, mais je n’écris pas de la fan fiction » a ajouté Charlie Covell.

C’est donc officiel, nos deux héros et leur univers sont arrivé à la fin de leur propre monde. Mais rien ne vous empêche d’en débattre éternellement pour les faire vivre dans l’imaginaire collectif.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.