Home Culture STRANGER THINGS: Netflix dévoile une info de taille sur la saison 4

STRANGER THINGS: Netflix dévoile une info de taille sur la saison 4

@Netflix
@Netflix

Arrêtez-tout, une information sur la saison 4 de Stranger Things vient d’être dévoilée! Via Netflix, les scénaristes de la série ont divulgué le titre du premier épisode.

On s’en doute, pour teaser la saison 4 de Stranger Things, les infos vont tomber goutte à goutte et engendrer un tas de spéculations et de rumeurs. Récemment, on apprenait que 4 nouveaux personnages allaient faire leur apparition dans le nouvel opus. Hier, c’est un autre élément qui est sorti; le titre du premier épisode de la saison 4. Le duo de scénaristes Ross et Matt ont lâché l’info sur leur Twitter pour célébrer le jour où Will Byers dans la saison 1 a disparu soit le Stranger Things Day.

Lire aussi: « Stranger Things » aura droit à une saison 4!

Explications du titre

La photo publiée est celle du script, sur lequel on peut lire un titre: « Episode #401. Chapitre un : The Hellfire Club par les frères Duffer ». Le Hellfire Club est un club privé anglais du milieu du XVIII e siècle (comme nous l’apprend Wikipédia). Et comme l’indique le magazine Glamour, le Hellfire Club a été repris dans les romans de James Bond ou encore dans l’univers de Marvel où les membres de ce club privé sont fréquemment les adversaires des X-Men…

Doit-on s’attendre à voir débarquer le Hellfire Club dans la saison 4 de Stranger Things? Il faudra encore un peu de patience pour le savoir car comme le rappelle Netflix en commentaire de cette annonce: « non, on n’a pas encore de date pour la saison 4. Mais on a hâte! » Nous aussi, on a hâte!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.