Home Culture “Stranger Things” aura droit à une saison 4!

“Stranger Things” aura droit à une saison 4!

C’est officiel : Netflix a annoncé la saison 4 de « Stranger Things ». Vous aussi, vous faites la danse de la joie devant votre écran?

Après une troisième saison très réussie, lancée cet été, Netflix a annoncé lundi soir avoir commandé une quatrième saison de Stranger Things. Ses créateurs, les frères Duffer, vont donc se remettre à l’écriture. Bon à savoir aussi : le duo a signé un deal sur plusieurs années avec la plateforme pour la création de plusieurs autres séries et films.

On ne change pas une équipe qui gagne

“Les frères Duffer ont captivé les téléspectateurs du monde entier avec “Stranger Things” et nous sommes ravis d’étendre notre relation avec eux et d’amener leur imagination débordante sur d’autres projets de films et de séries que nos utilisateurs vont adorer”, déclare Ted Sarandos, le grand patron de Netflix, dans un communiqué. “Nous avons hâte de voir ce que les frères Duffer ont en réserve quand ils sortiront du monde de l’Upside Down.”

“Nous ne sommes plus à Hawkins”

Pour accompagner cette annonce, Netflix a sorti un teaser mystérieux, qui ne donne pas énormément d’informations quant à l’intrigue de la saison 4, si ce n’est une de taille : « Nous ne sommes plus à Hawkins. » Il ne reste plus qu’à être patients !

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

À lire aussi: