Home Culture Télévision Seth et Summer posent ensemble, et les fans de Newport Beach réclament...

Seth et Summer posent ensemble, et les fans de Newport Beach réclament un retour de la série

Il suffit d’entendre les premières notes du générique culte de Newport Beach pour se prendre immédiatement une vague de nostalgie. Ou de voir une photo de Seth et Summer en 2019, qui rappelle à quel point ils incarnaient le couple parfait. En postant un selfie impromptu, Rachel Bilson n’a donné qu’une envie aux fans: voir le retour de la série sur les écrans.

C’est LE couple mythique de notre adolescence, celui qui nous a fait proclamer à de nombreuses reprises en soupirant que nous aussi, on voulait « trouver notre Seth Cohen ». D’ailleurs, si on veut être parfaitement honnêtes, on a vu le fameux épisode de Chrismukkah (mais si, celui où Summer et Anna se disputent les faveurs de Seth) une bonne dizaine de fois. On avait beau être jalouses on était ultra ravies qu’Adam Brody et Rachel Bilson sortent ensemble aussi dans la vraie vie, d’ailleurs, quand ils se sont séparés, ça nous a causé une blessure toujours pas guérie, tout comme celle provoquée par l’arrêt de la série. Alors, comme des hordes de fans, quand Rachel a posté un selfie impromptu avec Adam, forcément, notre coeur s’est mis à battre la chamade.

Voir cette publication sur Instagram

Ran into my ol buddy from jfk to lax #californiaherewecome 🤓

Une publication partagée par @ rachelbilson le

« Je suis tombée sur mon vieux pote de JFK à LAX. #californiaaaherewecome » écrit l’actrice, faisant référence au générique inoubliable de New-Port Beach. Non sans humour, Josh Schwartz, le créateur de la série, est venu commenter qu’il ne comprenait pas la référence, ce à quoi Rachel alias Summer a répondu « bien joué ». Blague à part, la photo a déclenché des dizaines de commentaires réclamant à corps et à cris un reboot de la série.

Impensable? Et pourquoi pas après tout, quand on voit que Beverly Hills 90210 y a bien eu droit. Rien que de repenser au baiser Spiderman mythique et à la possibilité de revoir Seth, Summer, Ryan & co (RIP Marissa) sur nos écrans, on en frissonne… Californiiaaaaaaaa here we coooooome (enfin, on espère!).

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.