Home Culture Télévision Pourquoi on n’arrive pas à oublier Newport Beach

Pourquoi on n’arrive pas à oublier Newport Beach

Il y a dix ans, nos écrans de télé perdaient la pépite qu’est Newport Beach, et si on veut être honnêtes, on ne s’en n’est jamais vraiment remises. Seth Cohen continue à nous manquer, et au cas où il nous lit, on a compilé les dix raisons qui font qu’on veut le retour de la série. 

1. Pour Seth Cohen

Allons droit au but, il est irremplaçable. Ses boucles folles, ses fossettes, sa tendresse, ses blagues… Si on voulait, on pourrait consacrer nos dix raisons à lui et à sa perfection. Reviens Seth, tu nous manques tellement !

via GIPHY

2. Pour la musique

C’est grâce aux goûts musicaux de Seth et aux concerts organisés dans la série qu’on a découvert les Killers, les Dandy Wharols et Imogen Heap entre autres. Non seulement les soundtracks de la série ont rythmé notre adolescence, mais en plus, on les écoute toujours avec plaisir.

3. Pour Harbor High

Pendant que nous, on usait nos Converse sous la pluie belge en faisant des tours de cour, Ryan, Marissa, Seth, Summer & compagnie allaient en cours dans un lycée sublime, avec café et fauteuils en cuir intégrés. Clairement, on se faisait arnaquer, mais au lieu d’être jalouses, on en redemandait.

via GIPHY

4. Pour Noëlukkah

La magie de Noël mêlée du délicieux petit grain de folie de Seth Cohen? YES PLEASE !

via GIPHY

5. Pour la relation de Sandy et Kirsten

Certes, ils ont eu des hauts et des bas suivant les saisons. Mais leur amour est resté intouchable, et ils nous ont donné envie de construire aussi une relation aussi durable.

via GIPHY

6. Pour les piques bien senties de Summer

Summer était une peste, certes, mais tellement drôle. On n’aurait pas voulu qu’elle soit notre ennemie, mais devant notre écran, on riait bien de voir comment elle traitait les siens.

via GIPHY

7. Pour la garde-robe de Marissa

Aujourd’hui, on en rit, mais à l’époque, on ne jurait que par les vêtements Abercrombie et les sacs miniatures coincés sous le bras.

via GIPHY

8. Pour le drama constant

L’addiction de Marissa. La famille biologique de Ryan. L’alcoolisme de Kirsten. Les coups de folie de Julie. La rivalité entre Summer et Anna pour gagner le coeur de Seth. Dans la série, le drama ne s’arrêtait j-a-m-a-i-s. Et même si on avait un peu de mal à suivre, qu’est-ce qu’on adorait!

via GIPHY

9. Pour cette tarée de Julie

Non seulement elle changeait de mari comme de chemise, mais en plus, même quand elle n’était pas occupée à semer la zizanie, chacune des répliques de Julie était parfaite. Après, on est vachement contentes quand même que ce ne soit pas notre mère.

via GIPHY

10. Pour le bisou Spiderman

Plus de dix ans ont passé, et on ne s’en est jamais remises. Pire, on ne s’en remettra probablement jamais. #rendeznousSethetSummer #NewportBeachforever

via GIPHY

Nostalgie quand tu nous tiens: 
20 personnages de séries en couple dans la vraie vie
Dan Humphrey est de retour dans une série plus dark que Gossip Girl
11 scènes de séries dont on ne s’est toujours pas remises

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.