Home Culture Télévision Parasite ressort au cinéma après sa consécration aux Oscars

Parasite ressort au cinéma après sa consécration aux Oscars

Parasite

On vous l’annonçait ce matin: Parasite a été largement récompensé cette nuit aux États-Unis lors de la cérémonie des Oscars. Le film de Bong Joon-Ho a gagné 4 statuettes dorées.

C’est la sortie événement qui a beaucoup fait parler d’elle il y a quelques mois, l’arrivée de Parasite dans les salles obscures a été accueillie en triomphe. Dérangeant mais drôle, Parasite est un film fort qui dénonce des faits difficiles avec une légèreté déroutante.

Le pitch? « Toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s’intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable… »

Lire aussi: On a vu le film « Parasite » et on vous le recommande froidement

Consacré aux Oscars avec 4 prix dont celui du meilleur film de l’année, le film coréen ressort dans toutes les salles dès ce mercredi. C’est l’occasion de voir ou revoir ce chef-d’oeuvre qui a épaté le jury des Oscars et largement triomphé parmi les critiques du monde entier.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.