Home Culture Télévision OMG: voici ce que sont devenus les S Club 7 aujourd’hui

OMG: voici ce que sont devenus les S Club 7 aujourd’hui

Les S Club 7 auront rythmé les matinées des ados du début des années 2000. A l’époque, on suivait tous assidûment les aventures de Jo, Paul, Tina, Rachel, Bradley, Jon et Hannah, les sept chanteurs du groupe britannique star de KD2A. 

Dans ce feuilleton pour ados, les S Club 7 s’installent dans un hôtel de Floride dans le but de faire carrière aux Etats-Unis. Du jour au lendemain, les chanteurs du groupe sont propulsés au rang de stars et leurs albums se vendent comme des petits pains. Soyons honnêtes, on connaît encore par coeur les refrains de « Bring it All Back ». Si Rachel Stevens, la brunette du groupe, parvient ensuite à tirer son épingle du jeu et à se lancer en solo, les autres disparaissent complètement des écrans radars. C’était sans compter sur les médias anglais qui, vingt ans après, on retrouvé les S Club 7!

1 / 7
Hannah Spearritt
Paul Cattermole
Rachel Stevens
John Lee
Bradley McIntosh
Tina Barrett
Jo O’Meara
Hannah Spearritt
Hannah Spearritt

Si, à l’époque, la jolie blonde était folle amoureuse de Paul, un autre membre du groupe, aujourd’hui, elle file le parfait amour avec Adam Thomas. A 37 ans, elle attend son premier enfant dont la naissance est prévue pour le mois de décembre. Côté professionnel, elle enchaîne les petits rôles à la télé britannique.

Paul Cattermole
Paul Cattermole

Paul a été le premier à quitter le groupe, forçant les S Club à continuer à 6. Après une grave blessure au dos, il n’a pas pu retrouver du boulot. Aujourd’hui, il souhaiterait se remettre à la musique et travaillerait sur un album de reprises.

Rachel Stevens
Rachel Stevens

Rachel Stevens est aujourd’hui maman de deux enfants. Après la séparation des S Club, elle a sorti deux albums en solo. Elle a participé à la version anglaise de « Danse avec les stars », à « X Factor » en Nouvelle-Zélande, à « The Voice » en Irlande et a été nommée « Femme la plus sexy du monde » par le magazine FHM en 2014.

John Lee
John Lee

Jon Lee, qui était le plus jeune membre du groupe, a fait carrière dans les comédies musicales.

Bradley McIntosh
Bradley McIntosh

De la formation initiale, ne reste que Bradley, Jo et Tina, qui forment aujourd’hui le SC3 qui se produit occasionnellement dans des boîtes de nuits. Le chanteur écrit également pour d’autres artistes sous le pseudonyme de City Boy Soul. En mai 2017, il est devenu papa pour la première fois et inonde son compte Instagram de clichés pris avec son fils.

Tina Barrett
Tina Barrett

Tina Barrett est maman. Malgré sa volonté, sa carrière solo n’a jamais décollé et, depuis, elle fait profil bas.

Jo O’Meara
Jo O’Meara

En novembre 2008, la chanteuse est hospitalisée après qu’un homme lui ait jeté une bouteille au visage lors d’un concert en présence de Bradley et Paul. En 2014, elle a déclaré avoir fait faillite.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.