Home Culture Télévision Non, Les Reines du Shopping ne vont pas disparaître de RTL TVI

Non, Les Reines du Shopping ne vont pas disparaître de RTL TVI

Grosse frayeur parmi les fans des Reines du Shopping. L’émission a disparu des grilles de rentrée de RTL TVI, mais rassurez-vous, ce n’est pas définitif.

La magnifaïk Cristina Cordula fait toujours des émules sur le petit écran. Quand RTL TVI a annoncé la suppression de son émission « Les Reines du Shopping » des programmes de la rentrée, les fans ont largement fait part de leur déception. Il faut dire que les candidates offrent une bonne dose de divertissement aux téléspectateurs avec leur chamailleries autour du monde de la mode.

Mais la chaîne privée en a décidé autrement et a programmé une nouvelle émission sur son antenne à la place. Ainsi, du lundi au vendredi à 16h25, vous découvrirez « Les mamans », un docuréalité sur la parentalité de nos jours axé autour du quotidien de 6 mamans différentes.

Les Reines du Shopping vont revenir

Du côté de RTL, on nous confirme que cet arrêt n’est qu’une pause et que les « Reines du Shopping » n’ont pas dit leur dernier mot. L’émission fera son retour plus tard dans la saison, toujours avec Cristina Cordula.

Mais aucune date n’a été décidée pour l’instant. Patience, patience!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.