Home Lifestyle Les Reines du Shopping: Cristina choquée par les poils d’une candidate

Les Reines du Shopping: Cristina choquée par les poils d’une candidate

Cristina Cordula est souvent de bon conseil. L’œil avisé, elle n’hésite jamais à donner son avis sur les tendances. Mais lors de l’émission diffusée dernièrement sur M6, l’ex-mannequin a été trop loin dans ses propos visant une candidate aux aisselles poilues.

Diffusée sur M6 le 15 novembre dernier, l’émission des Reines du Shopping fait grand bruit sur Internet. En cause, les remarques de Cristina Cordula envers Catherine, l’une des candidates. Lors de la présentation, cette dernière a tout de suite mis les choses au point: « Les filles, je sais que vous avez remarqué que je ne me rase pas sous les aisselles. Je peux vous dire que j’assume entièrement ma féminité au naturel ».

Mais pour Cristina Cordula, c’est un gros problème. L’invitée vedette de l’émission n’a d’ailleurs pas été tendre avec Catherine: « Ahlala ma chérie, ça ne va pas du tout Catherine! Les bras poilus, ce n’est plus à la mode! C’était peut-être à la mode de je ne sais pas quand…C’est un fashion faux-pas esthétique! Pollution visuelle! ». Ces deux derniers passent assez mal.

Ces dernières années, on s’efforce de dire aux femmes d’assumer leurs différences, de revendiquer leur beauté unique, de ne pas s’enfermer dans des cases. Personne ne devrait suivre les diktats de la mode ou des tendances. Et Catherine a bien eu raison de pleinement s’assumer et de revendiquer sa beauté. Aucune femme ne devrait se sentir obligée de s’épiler les aisselles. Et aucune autre ne devrait se sentir légitime de la juger.

Sur ce coup-là, Cristina, on ne te suit pas.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.