Home Culture Télévision « Love Is Blind » cherche des célibataires pour sa saison 2

« Love Is Blind » cherche des célibataires pour sa saison 2

love is blind
love is blind

C’est officiel, il y aura bel et bien une suite à la télé-réalité addictive « Love is Blind »! La production de l’émission vient de lancer le casting des candidats pour sa deuxième saison.

Bonne nouvelle, on va bientôt pouvoir se régaler des aventures rocambolesques de nouveaux futurs mariés à l’aveugle. Qui succédera à Jessica, Amber, Barnett et les autres? Vous?

Postulez

Pour envoyer votre candidature et faire partie des célibataires de la deuxième saison de « Love is Blind », vous devez être âgé de plus de 21 ans, remplir ce formulaire d’inscription et, accessoirement, être capable de draguer en anglais, accepter de déménager de l’autre côté de l’Atlantique, et aussi de vous marier. Cap? 

Ou bien, vous pouvez aussi tenter votre chance pour participer à « Mariés au premier regard », la version belge de « Love is Blind », également à la recherche de célibataires pour la prochaine saison de l’émission.

Lire aussi: CASTING: « Mariés au premier regard » cherche des célibataires pour sa prochaine saison »

Love is Blind, la suite!

Ce que l’on retient surtout de ce casting annoncé via le compte Instagram de l’émission c’est la confirmation d’une deuxième saison de « Love is Blind », attendue dans le courant de l’année 2021 sur Netflix, et ça nous met en joie!

Voir cette publication sur Instagram

Season 2 — it’s happening!! Link in bio for casting information and tag a friend who needs to know!

Une publication partagée par Love is Blind (@loveisblindnetflix) le

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.