Home Culture Télévision Les Lego Friends vont ravir les nostalgiques de la série

Les Lego Friends vont ravir les nostalgiques de la série

“Celui avec… les briques Lego”. Si cet épisode de Friends ne vous dit rien, c’est normal: il s’agit en réalité du teaser utilisé par la marque pour annoncer aux fans en délire qu’une collection inspirée par Chandler, Rachel et les autres s’apprête à sortir.

C’est sur Twitter que Lego a annoncé la bonne nouvelle, et immédiatement, les inconditionnels de la série ont laissé libre cours à leur enthousiasme. C’est que depuis son lancement en 1994, Friends n’en finit pas de faire parler d’elle, et 15 ans après le dernier épisode, la série suscite toujours autant de buzz à chaque nouveau produit dérivé. T-shirts estampillés du logo F.R.I.E.N.D.S, tasses Central Perk ou même paillasson, la série n’en finit pas de donner lieu à du merchandising, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la collaboration avec Lego s’annonce réussie.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Dans le teaser publié sur Twitter, on aperçoit en effet le fidèle canapé du Central Perk, reconnaissable entre mille, sur lequel sont assis les personnages de la série. Le set a été imaginé par le Français Aymeric Fievet, qui avait proposé l’idée via la plateforme Lego Ideas. Interrogé par le Figaro à l’époque, il avait confié être un super-fan de la série.

Mon Central Perk en Lego représente des heures et des heures de visionnage d’une série mythique qui reste encore, de nos jours, l’une des meilleures. J’ai réussi à mélanger ma passion pour les Lego, que j’ai depuis tout petit, avec celle des séries”.

Patience, toutefois, avant de pouvoir vous procurer ce set en édition limitée: aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.