Home Culture Télévision Le casting de « 13 à la douzaine » nous offre un remake nostalgique...

Le casting de « 13 à la douzaine » nous offre un remake nostalgique avec Hilary Duff

© Century Studios

Hilary Duff est sur tous les fronts! En plus de travailler sur son reboot de « Lizzie McGuire », elle a fait revivre le film emblématique « Treize à la douzaine » pendant le confinement. Et elle n’était pas la seule membre de la famille Baker à remonter 17 ans en arrière, car le reste du casting a également rejoint ce petit remake nostalgique.

Qui n’a pas adoré la famille chaotique Baker et ses 14 têtes? Les films « Treize à la douzaine » font partie intégrante de nos précieux souvenirs d’enfance. Le casting original a imaginé un remake des scènes les plus marquantes des films (il y en a eu 2) pendant le confinement. Le premier film fête ses 17 ans alors que la suite est sortie il y a 15 ans.

Pour la bonne cause

Hilary Duff a partagé sur Instagram une petite vidéo qui montre les stars du casting en train de recréer les scènes les plus drôles du film avec le sourire. Voir à quel point ils ont grandi nous emplit de nostalgie!

Ce remake a été réalisé en collaboration avec No Kid Hungry, une organisation américaine qui s’occupe des enfants affamés. L’actrice lance donc un appel aux dons pour soutenir les familles qui sont actuellement en difficulté financière.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.