Home People Hilary Duff dénonce l’inhumanité des paparazzis dans un post Instagram

Hilary Duff dénonce l’inhumanité des paparazzis dans un post Instagram

Getty

Mener une vie de star ne fait pas toujours rêver. La preuve avec cette situation que la chanteuse et actrice Hilary Duff a vécu avec son fils et qu’elle a décidé de dénoncer sur ses réseaux sociaux au travers d’un post Instagram.

Jeune maman de 32 ans, Hilary Duff assistait à un match de foot de son fils, Luca, lorsqu’elle a aperçu plus loin un paparazzi prenant des photos de sa progéniture, sans aucune autorisation. N’appréciant guère la démarche, téléphone activé en mode « vidéo », elle décide d’interpeller l’homme en lui demande avec qui il est ici, s’il connaît des personnes dans l’équipe et s’il peut arrêter de prendre en photo les enfants. La réponse du paparazzi? « Je suis avec moi-même », tout en précisant que prendre en photo des enfants n’est pas illégal et laissant penser la starlette qu’elle est paranoïaque.

Je vous demande d’humain à humain, en tant que mère, si vous ne connaissez personne ici, pouvez-vous s’il vous plaît arrêter de prendre des photos de nos enfants jouant au football ce matin ? »

demande alors la star au paparazzi… Qui la snobe totalement. Ayant filmé l’altercation, Hilary Duff menace le photographe de dévoiler la scène à ses « 15 millions de followers sur Instagram et faire savoir aux gens à quel point c’est effrayant ce que vous choisissez de faire votre samedi matin.« , précise-t-elle dans sa vidéo.

Jugeant ce comportement inacceptable, Hilary Duff finit par publier la vidéo sur Instagram. « Des paparazzi qui photographient des enfants. Allez « pratiquer » votre photographie sur des ADULTES! Effrayant! Les lois doivent changer! C’est du harcèlement de mineurs! C’est dégoûtant! », a écrit la star sous son post. Un message qui a le mérite d’être clair et qui, on espère, fera écho à l’humanité des paparazzis toujours à la recherche du cliché qui alimentera les tabloïds…

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.