Home Culture L’Amour est dans le pré: la véritable cause du malaise de Diane

L’Amour est dans le pré: la véritable cause du malaise de Diane

Mardi dernier, dans « L’Amour est dans le pré », David, l’un des agriculteurs de cette onzième saison, emmenait Diane, l’une de ses prétendantes, aux urgences après que la candidate ait été victime d’un malaise. Nous en savons aujourd’hui plus sur l’état de santé de la jeune femme qui, selon nos informations exclusives, n’est pas inquiétant.

Que les inconditionnelles de « L’Amour est dans le pré » se rassurent: Diane va bien et ce malheureux incident est aujourd’hui derrière elle.

Lire aussi: David emmène Diane aux urgences 

Pour celles qui auraient manqué un épisode, Diane, la prétendante sur laquelle David semble avoir jeté son dévolu, a été victime d’un malaise en pleine nuit alors qu’elle dormait chez l’agriculteur qui a volé à son secours. Ne la voyant pas reprendre des forces, le fermier a pris l’initiative d’emmener la candidate aux urgences où elle a subi plusieurs examens (prise de sang, échographie) qui n’ont rien révélé d’anormal.

La jeune femme est, en fait, régulièrement sujette à des douleurs abdominales. Et, la fatigue accumulée durant les tournages, additionnée au stress, aux émotions, et un dîner au restaurant la veille n’ont sans doute pas joué en sa faveur. D’autant plus qu’elle n’avait pas emporté avec elle les médicaments qu’elle prend habituellement lorsqu’elle souffre d’une gastrite. David a déclaré à nos confrères de La Meuse que les médecins lui avaient diagnostiqué une oesophagite (une inflammation de l’oesophage qui se caractérise, notamment, par des remontées gastriques).

Plus de peur que de mal donc: Diane va bien. Nous voilà rassurées!

« L’Amour est dans le pré », le mardi, à 20h20, sur RTL TVI. 

Plus d’infos sur « L’Amour est dans le pré »:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.