Home Culture Télévision La RTBF a besoin de vos vidéos pour une émission spéciale Fête...

La RTBF a besoin de vos vidéos pour une émission spéciale Fête nationale

Attractive happy young girl with the Belgian flag.

Ce mardi soir, la RTBF diffusera une émission spéciale intitulée “21 juillet, tous ensemble!” sur La Une. Et la chaîne publique propose à tous les Belges d’y participer!

Cette année, notre Fête nationale doit combiner avec le Coronavirus. Les traditionnels bals populaires et feux d’artifices sont annulés en 2020, mais ça ne nous empêchera pas de célébrer notre belgitude comme il se doit.

Fiers d’être Belges

En l’honneur de la Fête nationale, la RTBF organise une soirée spéciale en direct, ce 21 juillet dès 20h50 sur La Une. Ophélie Fontala et Gerald Watelet assureront la présentation. À leurs côtés, on retrouvera notamment Sara De Paduwa, Fanny Jandrain, Cécile Djunga, des tas d’invités-surprises et surtout, nous, tous les Belges fiers de leur pays.

La chaîne publique vous encourage à vous filmer (à l’horizontale!), dès maintenant, en famille ou avec des amis, en train de fêter la Belgique.

Parez-vous de vos drapeaux, accessoires et couleurs belges, montrez-nous à quel point, malgré les difficultés que nous traversons, vous restez fiers du plat pays qui est le nôtre!”

peut-on lire sur son site Internet. En cette période difficile de Coronavirus, plus que jamais, l’union fait la force!

Envie de participer? Envoyez votre vidéo via ce formulaire avant le 21 juillet. Les meilleures images seront diffusées dans l’émission “21 juillet, tous ensemble!”. N’hésitez pas à vous montrer créatifs pour sortir du lot!

Plus d’infos dans cet article.

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.