Home Culture Les nouveautés Netflix à découvrir au mois de juillet

Les nouveautés Netflix à découvrir au mois de juillet

Canal +/Netflix
Canal +/Netflix

Il fait beaucoup trop chaud pour mettre le nez dehors? Profitez de la canicule pour rester au frais à l’intérieur et dévorer le catalogue Netflix, en plus d’un gros pot de glace.

De nouveaux films et séries font leur apparition sur la plateforme au mois de juillet. Vous ne risquez pas de vous ennuyer!

Les films et séries à voir en juillet

Et c’est un nouveau mois qui commence bien! L’intégrale de la série culte « H », diffusée fin des années 90-début des année 2000 en télévision, sera disponible dès le 1er juillet sur Netflix. On se réjouit de revoir les aventures hilarantes de Jamel Debouzze, Éric & Ramzy et les autres, qui nous ont tant fait rire à l’époque!

Clap de fin pour « Les Demoiselles du Téléphone ». La partie B de la saison finale de la série sera disponible dès le 3 juillet sur la plateforme. On sent qu’on va avoir du mal à raccrocher…

Ce mois-ci, deux films historiques, acclamés par la critique, font leur entrée dans le catalogue: « La liste de Schindler », le 1er juillet, et « Dunkerke », le 19 juillet. Le premier long-métrage sorti en 1993, réalisé par Steven Spielberg, raconte l’histoire d’Oskar Schindler, un industriel membre du parti nazi qui a sauvé la vie de plus d’un millier de juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. « Dunkerque », sorti en 2017, relate l’évacuation des troupes alliées de Dunkerque en mai 1940. Deux chefs d’oeuvre à voir absolument si ce n’est pas encore fait!

Finalement, bonne nouvelle, après deux ans de patience, les fans de la comédie romantique « The Kissing Booth » pourront enfin découvrir la suite de l’histoire d’amour entre Elle et Noah. « The Kissing Booth 2 » sort le 24 juillet sur Netflix!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.