Home Culture KOH-LANTA: le tournage de la nouvelle saison a commencé

KOH-LANTA: le tournage de la nouvelle saison a commencé

Getty

Alors qu’en ce moment, l’édition “Koh-Lanta: les 4 terres” bat son plein, Denis Brogniart a annoncé sur son compte Twitter que le tournage de la nouvelle saison avait débuté et une chose est sûre: les paysages vont une fois de plus nous en mettre plein les yeux.

“Koh Lanta” a beau être diffusé à la télévision depuis 2001, l’émission n’a pas pris une seule ride et compte bien user jusqu’à la corde son programme. “Tournage du prochain Koh-Lanta en cours en Polynésie française. Sites sublimes avec ici, Bora Bora dans mon dos. #monbureaudujour”, a écrit sur Twitter Denis Brogniart, l’animateur de l’émission depuis toutes ces années. 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Si les téléspectateurs avaient eu peur lorsque la production avait annoncé une nouvelle saison tournée en France, les voilà désormais rassurés: le tournage n’aura pas lieu à Berck-sur-Mer, mais bien en Polynésie française. De quoi annoncer le retour des paysages paradisiaques et l’envie imminente de tout plaquer pour partir vivre au bout du monde.

Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a encore été annoncée.

Lire aussi: