Home Culture Télévision Koh-Lanta « Les 4 terres » en septembre sur TF1: toutes les infos

Koh-Lanta « Les 4 terres » en septembre sur TF1: toutes les infos

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour retrouver Koh-Lanta sur nos petits écrans. L’émission de Denis Brogniart revient dès septembre avec des nouveautés intrigantes.

Cette nouvelle saison de Koh-Lanta a été présentée hier par la boîte de production ALP.  Baptisée « Les 4 terres », elle mettra la France à l’honneur et risque bien de décevoir les Belges. Pour preuve, aucun candidat de notre plat pays ne fait partie du casting.

Les 4 terres

Après des records d’audience avec l’édition précédente, il fallait bien amener une nouveauté. Le concept des 4 terres annonce une rivalité de taille puisqu’il n’y aura plus 2 équipes mais bien 4. Les candidats seront répartis selon 4 clans de 6 candidats en fonction de leurs origines françaises: le Nord, le Sud, l’Est ou l’Ouest. Ce qui représente donc 24 candidats en tout.

Notre Denis Brogniart adoré a pris la parole lors de la présentation de l’émission pour expliquer que les candidats n’étaient pas au courant « de ces affrontements régionaux ».

Une épreuve de confort très inconfortable

Autre nouveauté concernant les épreuves, si le schéma habituel ne change pas, les candidats devront tout de même redoubler d’efforts pour ne surtout pas perdre les épreuves de confort. Les 2 premières équipes gagneront une récompense, la 3ème ne sera pas impactée. Par contre, la dernière équipe sera envoyée sur « l’îlot de l’exil », un endroit sans eau et sans nourriture.  Autant dire qu’il ne vaut mieux pas perdre..

Impatient.e de découvrir la nouvelle saison de Koh-Lanta? Rendez-vous en septembre sur TF1!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.