Home Culture Télévision Claude de Koh-Lanta pourrait devenir animateur télé

Claude de Koh-Lanta pourrait devenir animateur télé

Getty

Plus les semaines passent, plus les internautes réclament le retour de Claude de Koh-Lanta. L’ancien aventurier pourrait bien revenir à l’écran, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Un parcours impressionnant jusqu’aux portes de la finale, de l’énergie à revendre et une bonne humeur certaine, Claude avait tout pour être le grand gagnant de l’aventure Koh-Lanta. Mais le sort en a décidé autrement, ce qui n’empêche pas pour autant l’ex-aventurier de faire parler de lui, bien après la fin de l’émission. La preuve, Claude s’est lancé un nouveau défi en participant à Ford Boyard sur France 2 et son aventure télévisuelle pourrait bien continuer.

Si le candidat a déjà fait part de son rêve de présenter Koh-Lanta quand Denis Brogniart prendra sa retraite, Alexia Laroche-Joubert, qui est à la tête d’Adventure Line Productions, a fait savoir sur les ondes de Sud Radio qu’il n’était pas impossible qu’il fasse son entrée comme animateur à la télévision. « Claude est l’un de nos grands aventuriers. C’est vrai qu’on a très envie de travailler avec lui et c’est vrai qu’on y réfléchit ensemble », a-t-elle expliqué sans en dire plus. Une piste sur un potentiel avenir devant la caméra qui ne saurait tarder à se concrétiser.

Une info repérée sur Voici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.