Home Culture Télévision KOH LANTA: Joseph fera-t-il son retour vendredi?

KOH LANTA: Joseph fera-t-il son retour vendredi?

Capture d'écran - TF1

S’il y a bien un candidat qui a marqué les esprits du premier épisode de cette nouvelle saison de Koh Lanta, c’est Joseph. Éliminé suite à son « pétage de plomb », le candidat sème le doute sur son possible retour.

Vous étiez devant votre télévision vendredi soir pour le retour de Koh Lanta? Vous avez certainement halluciné devant le comportement de Joseph. Le candidat a fait parler de lui après avoir éteint de rage son propre feu. ll soupçonnait son équipe de vouloir l’éliminer et voulait donner de bonnes raisons d’être mis dehors. À raison puisqu’il a repris ses affaires et quitté l’aventure en premier.

Il faut dire que ce premier épisode était riche en surprises. Après une équipe tout entière qui abandonne une épreuve pour un candidat qui ne sait pas nager, Joseph et son geste symbolique ont animé les réseaux sociaux ce week-end. Le candidat fait parler de lui et ça pourrait peut-être l’aider à réintégrer l’aventure.

Sur Instagram, l’éliminé a posté une photo qui crée la confusion. Sa légende « De retour vendredi? » pourrait laisser présager une réintégration de l’aventure. Même si ça nous semble peu probable.

View this post on Instagram

De retour vendredi ?

A post shared by Joseph Farret (@joseph_kohlanta) on

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.