Home Culture Télévision CASTING: TF1 cherche des futures mamans pour son « This is Us » français

CASTING: TF1 cherche des futures mamans pour son « This is Us » français

This is Us

Vous serez bientôt maman et vous avez toujours rêvé de participer à une série télé? C’est peut-être votre chance. TF1 recherche 15 bébés et leur maman pour sa série « Je te promets ».

Une agence vient de lancer son grand casting pour les futurs personnages de la série. Ils cherchent « 15 bébés africains et européens qui naitront entre le 7 et le 12 mars. Nous recherchons donc des mamans qui accoucheront à ce moment-là ».

Le tournage aura lieu le 14 mars à Bruxelles et sera rémunéré.

Si vous souhaitez y participer, envoyez un mail à casting@smiling.agency avec en objet BABY. Dans le mail, donnez les informations suivantes:

  1. Nom
  2. Prénom
  3. Date de naissance
  4. Email
  5. Téléphone
  6. 4 photos récentes (nettes, seule, sans accessoires, sur fond neutre)

This is Us

« Je te promets » sera l’adaption de la série « This is Us » sur TF1. On suivra la vie de 3 enfants qui naissent le soir de l’arrivée de Mitterand au pouvoir, soit en 1981. L’autre partie de la série se déroulera en 2017 pendant l’entre 2 tours des élections françaises qui voient s’affronter Macron et Le Pen.

Au casting, on retrouvera Camille Lou, Nathalie Roussel, Hugo Becker, Bruno Sanchez, Narcisse Mame, Guillaume Labbé, Natacha Lindinger et Marilou Berry.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.