Home Culture GoT: Sophie Turner balance le nom de celui qui a oublié le...

GoT: Sophie Turner balance le nom de celui qui a oublié le fameux gobelet Starbucks

Si la dernière saison de Game of Thrones a été fortement critiquée pour son scénario, elle l’a également été à cause des quelques objets oubliés sur les lieux de tournage…

Imaginez un peu le nombre de membres de la production qui sont présentes à chaque tournage de Game of Thrones.

Difficile donc de croire qu’aucun d’entre eux n’a remarqué la présence d’une bouteille d’eau ou ici d’un gobelet de café en plein milieu du décor et donc à la vue de tous.

Et pourtant, c’est bien arrivé durant l’épisode 4 de cette dernière saison:

Invitée sur le plateau de Conan O’Brian, Sophie Turner – qui avait été accusée d’avoir commis cette erreur – a balancé le nom de celui qui avait fait cette énorme boulette:

Le gobelet était pile là où était la chaise de Kit. Au début je blâmais Emilia Clarke (Daenerys) pour ça, mais je ne pense pas qu’elle en serait capable. A l’inverse, Kit est fainéant et je pense qu’il en est vraiment capable. (…) C’était Kit, c’était lui à 100%

Il s’agirait donc de Jon Snow! Et pour prouver que ce n’était vraiment pas elle, Sophie Turner a rajouté: « Le gobelet était en face de sa chaise, il est parti et c’est là que la photo a été prise, donnant l’impression que le gobelet était en face de ma chaise, mais je n’étais pas là ! ».

D’autres actus séries:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.