Home Culture Télévision « Gilmore Girls » a (déjà) 20 ans et s’offre une nouvelle saison pour...

« Gilmore Girls » a (déjà) 20 ans et s’offre une nouvelle saison pour fêter ça

Bientôt une nouvelle saison de Gilmore Girls? - Getty Images
Bientôt une nouvelle saison de Gilmore Girls? - Getty Images

Bien qu’on soit absolument certaines qu’il doive y avoir une erreur quelque part, officiellement, « Gilmore Girls » fêtera ses 20 ans cet automne. Et quoi de mieux pour fêter ça que d’offrir une nouvelle saison à ses fans? Absolument rien, on est bien d’accord.

Incroyable mais vrai, c’est exactement ce qui semble se profiler, après l’accueil plus que chaleureux révélés aux quatre « saisons » (calquées sur le calendrier et le changement des saisons, cette fois) diffusées en 2016. Des saisons qui avaient enchanté les inconditionnel.le.s de la série, tout en les laissant sacrément sur leur faim aussi: spoiler alerte si jamais, mais QUI est le père de l’enfant à naître de Rory? Et est-ce que le petit génie de Stars Hollow, toujours tellement auréolée de succès, va enfin réussir à (re)mettre sa vie professionnelle sur les rails? Et EST-CE QUE RORY ET JESS PEUVENT ENFIN SE MARIER ET VIVRE HEUREUX À TOUT JAMAIS S’IL VOUS PLAÎT?!?

Lire aussi: « Gilmore Girls »: une photo Instagram suscite l’espoir d’une nouvelle saison

View this post on Instagram

Name a more iconic duo, I'll wait.

A post shared by Gilmore girls (@gilmoregirls) on

Un indice qui ne trompe pas

Pardon, on s’emballe. Mais la presse américaine aussi, pour notre défense: alors qu’en 2019, la créatrice de la série, la fabuleuse Amy Sherman-Palladino, confiait être plus que partante pour remettre le couvert, à condition d’avoir « la bonne histoire, le bon format et le bon timing », la presse US l’affirme, une nouvelle saison serait en préparation et pourrait sortir à la mi-novembre 2020, pile à temps pour Thanksgiving. Ou comment rendre les fans extra reconnaissants. D’autant que la source de la rumeur pourrait être très officielle puisque tout a commencé après qu’un journaliste à l’oeil affûté ait remarqué que la page iMDB de « Gilmore Girls » annonçait une saison 2, épisode 1 de « GG: A Year in the Life » pour 2020. Or, pour pouvoir poster ce genre d’informations sur iMDB, il faut être « un membre accrédité de la production ». C’est nous ou… ça sent la neige?

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.