Home Culture « Gilmore Girls »: une photo Instagram suscite l’espoir d’une nouvelle saison

« Gilmore Girls »: une photo Instagram suscite l’espoir d’une nouvelle saison

attends the premiere of "Gilmore Girls: A Year in the Life" at Regency Bruin Theatre on November 18, 2016 in Los Angeles, California.

Les fans de « Gilmore Girls » vont sauter au plafond: une photo partagée par Melissa McCarthy, Sookie dans la série, pourrait laisser croire qu’une nouvelle saison serait en préparation…

La cuisinière de la série, Sookie, a publié un cliché mystérieux sur son compte Instagram. Elle s’est affichée au côté de Lauren Graham, sa grande amie dans la série et a pris ce selfie devant un fond vert… Du coup, tous les espoirs sont permis quant à une nouvelle saison. Les fans pensent que les deux actrices étaient en train de shooter les visuels de la prochaine saison.

La créatrice ne nie pas!

L’idée n’est pas tout à fait farfelue quand on sait que la créatrice de la série, Sherman-Palladino, avait déclaré dans un podcast du Hollywood Reporter fin décembre dernier:

Nous sommes ouverts à l’idée de poursuivre l’aventure  ‘Gilmore Girls’, absolument. J’en parle constamment à Lauren et nous sommes très proches de Milo, Kelly et Alexis

faisant référence aux interprètes de Jess, Emily et Rory « Nous avons juste besoin de la bonne histoire, du bon format et du bon timing » a-t-elle poursuivi. Allez, on croise les doigts et on vous tient au courant si on entend du neuf!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.