https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Culture “Gilmore Girls”: une photo Instagram suscite l’espoir d’une nouvelle saison

“Gilmore Girls”: une photo Instagram suscite l’espoir d’une nouvelle saison

attends the premiere of "Gilmore Girls: A Year in the Life" at Regency Bruin Theatre on November 18, 2016 in Los Angeles, California.

Les fans de “Gilmore Girls” vont sauter au plafond: une photo partagée par Melissa McCarthy, Sookie dans la série, pourrait laisser croire qu’une nouvelle saison serait en préparation…

La cuisinière de la série, Sookie, a publié un cliché mystérieux sur son compte Instagram. Elle s’est affichée au côté de Lauren Graham, sa grande amie dans la série et a pris ce selfie devant un fond vert… Du coup, tous les espoirs sont permis quant à une nouvelle saison. Les fans pensent que les deux actrices étaient en train de shooter les visuels de la prochaine saison.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La créatrice ne nie pas!

L’idée n’est pas tout à fait farfelue quand on sait que la créatrice de la série, Sherman-Palladino, avait déclaré dans un podcast du Hollywood Reporter fin décembre dernier:

Nous sommes ouverts à l’idée de poursuivre l’aventure  ‘Gilmore Girls’, absolument. J’en parle constamment à Lauren et nous sommes très proches de Milo, Kelly et Alexis

faisant référence aux interprètes de Jess, Emily et Rory “Nous avons juste besoin de la bonne histoire, du bon format et du bon timing” a-t-elle poursuivi. Allez, on croise les doigts et on vous tient au courant si on entend du neuf!

Lire aussi: