Home Culture FEEL GOOD: Netflix dévoile la bande-annonce de sa nouvelle série lesbienne

FEEL GOOD: Netflix dévoile la bande-annonce de sa nouvelle série lesbienne

Capture d'écran Youtube

Le 19 mars prochain, Netflix sortira « Feel Good », une série qui fait la part-belle à l’homosexualité féminine à travers le personnage de Mae. Une production originale Netflix qui renforce l’appel à l’ouverture d’esprit et marque le soutien à la communauté LGBT de la part de la célèbre plateforme de streaming.

Empruntant les traits de la comédie dramatique, « Feel Good » a été écrite et réalisée par la comédienne et scénariste Mae Martin, qui n’est autre que l’actrice principale de la série. En effet, Mae Martin joue son propre rôle, à savoir celui d’une comédienne canadienne vivant à Londres, se lançant dans une nouvelle relation avec une jeune femme hétérosexuelle, George, et cherchant à soigner ses anciennes tendances de toxicomane.

Une série drôle et boulversante

« Elles s’embarquent dans une romance toxique, alors que Mae jongle entre ses parents, son groupe de soutien contre l’addiction, les collègues du club de stand up local, et tentera de transformer sa relation avec George d’une relation addictive à une relations saine », rapporte le magazine LGBT Têtu.

J’ai super hâte que les gens découvrent ma série semi-autobiographique. J’espère vraiment que les gens vont rire et créer un lien avec les personnages et avec le couple de Mae et George. On a essayé de faire une série qui est drôle, bouleversante, et parfois complètement bizarre, parce que c’est comme ça qu’est la vie. »

 a détaillé Mae Martin dans un communiqué à propos de « Feel Good », selon Têtu. D’ailleurs, petit détail amusant: la mère de Mae ne sera autre que Lisa Kudrow, aka Phoebe dans Friends! De quoi nous donner encore plus envie de binge-watcher cette série qui s’annonce ultra-méga-giga-supra coooool.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.