Home Culture Télévision Cyril Lignac change de look et revient lundi dans « Le Meilleur Pâtissier »

Cyril Lignac change de look et revient lundi dans « Le Meilleur Pâtissier »

GETTY

À vos marques, prêts? Pâtissez! L’émission la plus sucrée de la télé sera de retour dès ce lundi 16 septembre sur RTL TVI. Pour cette saison 8, Cyril Lignac a décidé de changer de look.

La crème de la crème des pâtissiers amateurs vous donne rendez-vous ce lundi à 20h20 sur RTL TVI. 14 candidats s’affronteront, soit deux de plus que les années précédentes. À la présentation, on retrouvera Julia Vignali et Mercotte, bien évidement. Ainsi que notre adoré Cyril Lignac et sa nouvelle coupe de cheveux.

Le célèbre chef a dit adieu à ses longueurs pour une coupe très courte, ce que ses fans ont remarqué tout de suite dès la sortie des premiers visuels de l’émission.

Le thème de ce premier épisode sera la magie. « Pour son défi, Cyril Lignac demandera à nos pâtissiers de métamorphoser la tarte traditionnelle… en une tarte magique ».

La soirée de lundi sera aussi l’occasion de faire connaissance avec les candidats: Béatrice, Djellza, Baptiste, Stéphanie, Bastien, Camille, François, Joëlle, Lior, Lu-Anh, Mohamed, Sophie, Stéphane et Anissa ont hâte de vous en mettre plein les yeux.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.