Home Culture Télévision Casting: l’émission « N’oubliez pas les paroles » recherche ses futurs chanteurs

Casting: l’émission « N’oubliez pas les paroles » recherche ses futurs chanteurs

Vous aimez Nagui et vous adorez chanter? L’émission « N’oubliez pas les paroles » recherche ses futurs candidats. À cette occasion, le casting passera en Belgique.

Si vous avez toujours rêvé de participer à la célèbre émission présentée par Nagui, ne loupez surtout pas les deux prochains castings prévus en Belgique. L’équipe de l’émission a annoncé sa venue tout bientôt. Les casteurs seront présents chez nous le 21 février à Liège et le 22 février à Bruxelles, soit dans deux et trois jours.

Près de 250 personnes se sont déjà inscrites. On imagine donc que les places seront limitées. Mais qui sait? Vous pourriez tenter votre chance et peut-être faire vos premiers pas à la télévision.

Comment ça marche?

Rendez-vous sur le site Internet https://inscription.noplp.tv, remplissez le formulaire. Si vous passez la première étape, un casteur vous appellera et vous demandera de chanter une chanson au téléphone.

L’étape suivante consiste à se rendre aux castings face aux casteurs et aux autres candidats. Vous devez remplir des « chansons à trous ». Si vous réussissez, vous atteignez la dernière étape: chanter une chanson imposée et une chanson de votre choix.

Vous n’avez pas le temps de vous préparer d’ici là? Pas grave. « N’oubliez pas les paroles » organise des castings au moins trois fois par an en Belgique. Restez attentive et jetez un oeil au site de l’émission.

Infos et inscriptions sur inscription.noplp.tv ou au 0033 1 49 17 84 20.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.