Home Culture Koh-Lanta: le casting pour la prochaine édition est ouvert

Koh-Lanta: le casting pour la prochaine édition est ouvert

Vous êtes un Robinson Crusoé dans l’âme et vous avez toujours rêvé de vivre sur une île déserte? Tentez votre chance pour être sélectionné pour la prochaine saison de Koh-Lanta!

En regardant l’émission à la télé, vous vous êtes souvent dit « je m’y verrais bien »? Si vous avez plus de 18 ans, vous êtes débrouillard, vous n’avez pas peur des gros insectes et vous êtes un brin manipulateur, alors ce casting est fait pour vous!

Que la force soit avec vous!

La chaîne vient d’annoncer l’ouverture des inscriptions pour la saison 19 de Koh-Lanta. Pour tenter votre chance, rien de plus simple. La première étape consiste à envoyer un dossier de candidature par la poste. Le règlement complet se trouve ici et le courrier doit être envoyé avant le 20 décembre. Un conseil: il risque d’y avoir énormément de sollicitations, n’hésitez pas à concocter une candidature vraiment originale pour sortir du lot.

Merci mais non merci

Si vous préférez matter des séries dans votre canapé plutôt que de manger du riz dans une jungle remplie de créatures effrayantes, on vous comprend. Cet épisode de Guihome vous parlera!

M'inscrire à KOH LANTA ?! Identifie tes potes qui tiendraient pas une minute trente dans l'émission 😂

Posted by GuiHome vous détend on Wednesday, September 20, 2017

Pour vous mettre dans le bain:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.