Home Culture Télévision Avec « Queen Sono », Netflix s’offre sa première série originale africaine

Avec « Queen Sono », Netflix s’offre sa première série originale africaine

JOHANNESBURG, SOUTH AFRICA - FEBRUARY 21: (SOUTH AFRICA OUT) Pearl Thusi during the Comedy Central Roast of AKA held at Montecasino's Teatro, Fourways on February 21, 2019 in Johannesburg, South Africa. The event, hosted by Pearl Thusi, boasted panellists like Mark Fish, Nina Hastie, Nigerian pop star, Davido and Francois van Coke. (Photo by Gallo Images / Oupa Bopape)

Après avoir lorgné du côté de la France, de l’Allemagne ou encore du Danemark, Netflix s’offre désormais sa 1e série originale africaine, Queen Sono. Un programme haletant qui suit les aventures d’une héroïne carrément badass qu’on adore déjà.

« Queen Sono », c’est elle, une jeune femme presque comme les autres, forcée de devenir espionne pour protéger l’Afrique, mais aussi de parcourir le continent à la recherche de la vérité sur le décès de sa mère. De l’espionnage, de l’action, du mystère, et une héroïne en tête d’affiche: Netflix nous préparerait-il le prochain « Killing Eve »? Le pitch de la série diffusé par la plateforme y ressemble un peu, en tout cas:

Une espionne sud-africaine surentraînée (Pearl Thusi) se voit confier la mission la plus dangereuse de sa carrière alors que sa vie personnelle bascule dans la confusion »

Pour le découvrir, il va falloir faire preuve de patience: la sortie de la série n’est pas programmée avant le 28 février prochain. Dans le rôle titre, on retrouvera Pearl Thusi, une actrice sud-africaine notamment aperçue au générique de la série « Quantico ».

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.