Home Culture Télévision 5 séries qu’on a vraiment hâte de binge-watcher

5 séries qu’on a vraiment hâte de binge-watcher

Winter is coming, et avec lui, le retour de nos séances de binge-watching de séries bien au chaud sous la couette. Romance, thriller ou science-fiction: gros plan sur 5 nouveaux shows dont on attend impatiemment l’arrivée. 

Pour les incorrigibles romantiques: Life Sentence (The CW)

A peine le temps de pleurer la fin de Pretty Little Liars que Lucy Hale aka Aria revient déjà sur nos écrans. Dans Life Sentence, elle interprète Stella, une jeune femme atteinte d’un cancer en phase terminale qui apprend du jour au lendemain qu’elle est miraculeusement guérie. Une incroyablement bonne nouvelle, mais aussi un sacré chamboulement pour celle qui vit chaque jour comme s’il était son dernier depuis 8 ans…

Pour les accros à Grey’s Anatomy: The Resident (Fox)

Comme le nom de la série l’indique (« the resident » signifie « l’interne » en français), on suit les aventures d’un médecin fraîchement diplômé, Devon Pravesh, bien décidé à faire bonne impression à l’hôpital… mais c’était sans compter sur l’égo surdimensionné du médecin chargé de le superviser. La bonne surprise: on retrouve Emily VanCamp (Revenge) mais aussi Matt Czuchry alias Logan de Gilmore Girls au générique de la série.

Pour les nostalgiques de Lost: The Crossing (ABC)

Le pitch de cette série au suspense finement amené: le shérif d’une petite bourgade côtière tranquille des Etats-Unis doit soudain faire face à une mystérieuse vague de migrants qui prétendent tous fuir une guerre secrète au sein même du pays.

Pour un retour sur les bancs de l’école: Rise (NBC)

Inspirée de l’histoire réelle de Lou Volpe, un professeur de théâtre originaire de Pennsylvanie, la série raconte l’histoire d’un prof de théâtre passionné de son métier qui transmet son amour de la comédie aux élèves de son lycée. Dans le rôle du prof, nul autre que Josh Radnor, alias Ted dans How I Met Your Mother.

Pour celles qui ont adoré The Handmaid’s Tale: Alias Grace (Netflix)

Cette fois, c’est au tour de Netflix d’adapter un roman de Margaret Atwood à l’écran, et tout comme dans Handmaid’s Tale, le scénario est glaçant. Le pitch: au 19e siècle, Grace Marks, une Irlandaise émigrée au Canada, est accusée d’avoir assassiné le couple pour lequel elle travaillait. Psychopathe ou victime amnésique? Le suspense est intenable…

Lire aussi: 
11 scènes de séries dont on ne s’est toujours pas remises
7 documentaires qui vont faire pétiller la rentrée
5 séries afro-américaines à regarder absolument

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.