Home Culture “Sky Rojo”, la nouvelle série des créateurs de “La casa de papel”,...

“Sky Rojo”, la nouvelle série des créateurs de “La casa de papel”, s’annonce sexy

Álex Pina et Esther Martínez Lobato, le duo derrière “La casa de papel”, s’apprêtent à sortir une nouvelle série Netflix. “Sky Rojo” sera disponible le 19 mars 2021 sur Netflix et elle promet d’être explosive!

Dans “Sky Rojo”, Coral, Wendy et Gina fuient le club de strip-tease dans lequel elles travaillent. Leur proxénète, Roméo, et ses hommes de main partent à leur poursuite.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: 14 séries romantiques qu’on a adorées en 2020

Un rythme effréné

Comme on peut le deviner dans la bande-annonce de “Sky Rojo”, l’adrénaline promet d’être au rendez-vous à chaque épisode.

“On voulait que Sky Rojo soit plus haletant et trépidant que jamais, mais en utilisant ce format inhabituel de 25 minutes pour souligner le dynamisme de l’intrigue : la fuite, la course pour la survie. C’est dans le troisième acte d’un film ou d’un épisode de série que toute l’énergie doit se concentrer pour produire une explosion spectaculaire, aboutissement de tous les conflits qui traversent l’intrigue. Nous avons voulu faire en sorte que la série tout entière soit un troisième acte, et que toute l’histoire soit empreinte de cette folle énergie”, déclarent Álex Pina et Esther Martínez Lobato dans le communiqué officiel.

Le tournage de la série a eu lieu à Madrid et Tenerife. Les actrices principales, Verónica Sánchez, Lali Espósito et Yany Prado, ne sont pas encore connues chez nous. La première saison de “Sky Rojo” se compose de huit épisodes. Une deuxième saison de huit épisodes également devrait suivre rapidement puisqu’elle a déjà été commandée par Netflix. Vivement le 19 mars pour découvrir ce nouveau thriller sur nos écrans!

Lire aussi: