Home Culture SEX EDUCATION: le tournage de la saison 3 reprendrait en août

SEX EDUCATION: le tournage de la saison 3 reprendrait en août

Sex Education

Alors que le tournage de la saison 3 de Sex Education était sur le point de débuter, Coronavirus oblige, la production a vu son planning d’activité interrompu et n’a eu d’autre choix que d’attendre sagement les décisions liées à la crise sanitaire. Heureusement, bonne nouvelle: le cast devrait retrouver les plateaux à partir d’août!

Si il y a bien une série que l’on a adoré sur Netflix, c’est Sex Education! Après une première saison géniale, on attendait du lourd pour la deuxième et on n’a pas été déçus. De quoi espérer une troisième saison du tonnerre!

Un tournage qui dépend de la météo

La série Sex Education est tournée dans les vallées du Pays de Galles, au Royaume-Uni et avait prévu de commencer à capturer ses premières images de la saison 3 en mai. Alors que le pays est encore sous la surveillance des autorités sanitaires, Netflix et Eleven ont donné le feu vert à l’équipe de la série pour lancer le tournage au mois d’août.

Seul petit couac: les températures en mai et en août ne sont vraiment pas les mêmes et le tournage dépendra donc du bon vouloir de la météo anglaise, sous peine de profiter d’une saison 3 au ciel gris et pluvieux. Concernant les conditions sanitaires, l’équipe a pris les dispositions nécessaires pour assurer au maximum la sécurité de tous sur les plateaux de tournage. On a déjà hâte de voir le résultat sur notre petit écran!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.