Home Culture Sarah Jessica Parker annonce le retour de Carrie Bradshaw

Sarah Jessica Parker annonce le retour de Carrie Bradshaw

Dans une vidéo postée sur Instagram, l’actrice Sarah Jessica Parker a annoncé le retour d’une “vieille amie”. De quoi titiller notre imagination…

Dans une publication publiée sur Instagram le 20 janvier 2019, l’actrice Sarah Jessica Parker a annoncé le grand retour de Carrie Bradshaw, son personnage culte dans “Sex & The City”. Sur la vidéo, on peut voir la star de balader dans les rues de New York sur fond de la fameuse chanson du générique de la série des nineties.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ma vieille amie. Elle fait un bref retour. S’associant avec une super marque et soutenant une cause qui nous tient tous à cœur. Plus de détails à venir.

Pas de quoi s’enflammer cela dit: il ne s’agit visiblement pas d’un retour de la série ou d’un film, mais plutôt d’une campagne pour l’organisation Water.org fondée par Gary White et Matt Damon, qui permet à des millions de personnes vivant dans des pays en développement d’avoir accès à de l’eau potable et des installations d’assainissement. Cela dit, on ne sait pas encore ce que Carrie viendra faire là-dedans !

Plus d’actus sur Sex and the City:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.