Home Culture VIDÉO: Sarah Jessica Parker se confie sur un possible ‘Sex and the...

VIDÉO: Sarah Jessica Parker se confie sur un possible ‘Sex and the City 3’

Ça fait plusieurs années que l’on rêve du retour de nos 4 New-Yorkaises préférées. Aujourd’hui, Sarah Jessica Parker nous en dit plus sur un possible ‘Sex and the City 3’.

Et avec Ellen deGeneres dans le rôle de Samantha Jones, nous, on signe tout de suite!

Une nouvelle Samantha Jones?

Présente sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, Sarah Jessica Parker s’est laissée aller à quelques confidences sur le retour possible de nos reines de la mode. Si Kim Cattrall, qui joue le rôle de Samantha Jones, a avoué avoir définitivement tourné la page, les autres actrices de la série ne semblent pas du tout contre revêtir leurs stilettos colorés et leur top à paillettes. SJP, qui a visiblement bien envie de reprendre son rôle de Carrie Bradshaw, se lance même dans un casting sauvage de l’animatrice au pixie hair:

Oui, je pense qu’il y a une période de deuil nécessaire…Un processus de deuil. Et ensuite, on pourrait peut-être envisager, par exemple, que tu joues le rôle de Samantha

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Et à la question tant attendue du “Y aura-t-il un ‘Sex and the City 3”, Carrie Bradshaw nous lance une réponse un tantinet floue:

Non » répond l’actrice. « Mais il y aura un 4 ! Ce ne serait pas drôle franchement ? Mais plus sérieusement, non, il n’y en aura pas. (…) Oh et puis je ne sais pas, je n’en ai absolument aucune idée ! Qui sait ?

Alors, certes, ce n’est pas un OUI. Mais ce n’est pas non plus un NON bien tranché. Espérons donc que les producteurs finiront par écouter nos prières et nous offriront enfin ce que nous attendons depuis si longtemps: un ‘Sex and the City 3’ rempli d’aventures, de sexe, de gloussades et de tenues somptueuses.

On en a aussi parlé: