Home Culture Quand des gens pleurent en écoutant le nouveau titre d’Hozier, on pleure...

Quand des gens pleurent en écoutant le nouveau titre d’Hozier, on pleure aussi

Hozier

Sortez les mouchoirs. Si les chansons émouvantes ont tendance à vous faire pleurer, on vous garantit une petite larme lors de l’écoute de « Nina Cried Power » ft. Mavis Staples. Le nouveau titre d’Hozier est un petit bijou.

Le monde entier a chanté « Take me to Church ». Hozier a une voix si puissante et si touchante qu’il ne peut pas nous laisser indifférent. Avec son nouveau titre « Nina Cried Power » , il frappe fort, une nouvelle fois.

Le clip, sorti hier, met en scène différentes personnes écoutant attentivement sa nouvelle chanson. Petit à petit, les visages animés par le rythme du morceau changent et s’imprègnent d’émotions. Hozier y apparaît même subjugué par la voix de Mavis Staples, chanteuse activiste à la voix d’or.

Une chanson puissante

Ce morceau est « un mot de remerciement à l’esprit des manifestations » a expliqué le chanteur, mentionnant les mouvements pour les droits civiques de Noirs dans les années 60.Déjà lors de la sortie du clip de « Take me to church », on ressentait le côté engagé du chanteur. La vidéo montrait un homosexuel se faire tabasser.

On vous laisse vous délecter de cette pépite qui s’écoute en boucle.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.