Home Culture On a vu The Perfectionists, le spin-off tant attendu de Pretty Little...

On a vu The Perfectionists, le spin-off tant attendu de Pretty Little Liars et voici ce qu’on en a pensé

Deux ans qu’on l’attendait et cette fois, elle est là! The Perfectionists, série dérivée de Pretty Little Liars est enfin sortie. L’occasion de retrouver nos deux personnages adorés, Mona et Alison, une nouvelle fois poursuivies par les meurtres, les dangers et les drames. 

Après avoir survécu aux complots de A, Alison a fui le Rosewood de Pretty Little Liars pour démarrer une nouvelle vie à Beacon Heights, une ville pas très loin. Elle y est devenue professeur à l’Université. Mais Mona a elle aussi choisi cette ville pour foyer et sa présence rappelle constamment à Alison son sombre passé. Tout bascule lorsqu’un étudiant de la prestigieuse Université est assassiné et qu’on découvre que les autres membres semblent cacher un secret. De quoi attirer en masse les fans de Pretty Little Liars!

Pourquoi on regarde ?

Les deux années d’attente qui ont suivi la fin de Pretty Little Liars n’ont fait qu’augmenter l’impatience des fans. Et cette suite promet de répondre à toutes leurs attentes. Quant à Secret, le thème musical de la série qu’on a toutes passé des heures à fredonner, il a été repris par le duo Denmark + Winter et est à nouveau présent dans chaque générique. Dernière raison, mais pas des moindres : en plus de pallier à la nostalgie de Pretty Little Liars, The Perfectionists pallie aussi à notre manque de Gossip Girl. En effet, Kelly Rutherford, qu’on a adoré en tant que Lily Rhodes/van der Woodsen/Bass/Humphrey est l’un des personnages principaux du spin-off.

Le verdict après les premiers épisodes

Moins d’un mois après la sortie du premier épisode de The Perfectionists, il n’est pas osé de dire que le spin-off tient pour l’instant, toutes ses promesses. Les fans de la série originale retrouveront tout ce qu’ils adoraient dans Pretty Little Liars : une tonne de secrets, des meurtres et des disparitions inexpliquées. Ainsi qu’Alison, et Mona mais surtout un « mastermind » qui semble se trouver derrière tous les mystères. Autant dire la combinaison parfaite. Et en plus, nous y découvrons ce que sont devenus les anciens personnages. De quoi vouloir continuer à tout prix!

D’autres séries à découvrir de toute urgence : 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.