Home Culture Télévision La nouvelle série Netflix est ULTRA addictive (surtout pour les accros à...

La nouvelle série Netflix est ULTRA addictive (surtout pour les accros à l’immobilier)

Quand le créateur de “The Hills” rencontre Netflix, ça donne “Selling Sunset”, un docu-série qui mélange immobilier et télé-réalité sur fond de Los Angeles, avec dans les rôles principaux, des bimbos bitchy qu’on adooore détester. On préfère vous prévenir: la série est hautement addictive.

Le pitch: “l’équipe d’agents immobiliers de l’Oppenheim Group, qui vendent une vie de luxe à de riches clients de Los Angeles, accueillent une nouvelle venue”. Et pas n’importe qui puisque la nouvelle en question, Chrishell, n’est autre que la femme de l’acteur Justin Hartley, alias Kevin dans “This is Us”. Ainsi qu’elle l’explique, sa propre carrière d’actrice n’a pas décollé, et elle s’est donc tournée vers l’immobilier. Et comme on la comprend: les prix des biens vendus par l’Oppenheim Group sont tellement exhorbitants que celle qui les vend peut espérer se faire jusqu’à 1 million de dollars de commission.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Dans chaque épisode, on voit les petites disputes entre les filles, leurs vies romantiques catastrophiques, mais aussi et surtout, on visite virtuellement les maisons mises en vente, avec à chaque fois, des infos sur le prix et la superficie totale. Autrement dit, c’est le croisement parfait entre notre passion adolescente pour “The Hills” et autres téléréalités signées MTV, et notre obsession actuelle pour l’immobilier. On regarder le premier épisode “pour rire”, ou “parce qu’on s’ennuie”, et très vite, on se prend à suivre avidement les aventures de ces agents immobiliers pas comme les autres. Une seule question: Netflix renouvellera-t-il l’expérience avec une deuxième saison? Le suspense est entier…

Lire aussi: