Home Culture Voici le pire épisode de Friends selon les fans

Voici le pire épisode de Friends selon les fans

@getty images
@getty images

Quel est l’épisode qui a le moins été apprécié par les fans de la série culte parmi les 236 épisodes des 10 saisons que compte Friends ? Grâce à son système de cotation, le site IMDb a la réponse!

En se basant sur les notes accordées à chaque épisode de Friends via son site, IMDb a pu identifier le « pire » épisode des aventures de Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Chandler et Ross. Il s’agit de l’épisode 21 de la saison 4 dans lequel Ross envoie à Rachel une invitation pour son mariage avec Emily à Londres. Les 20 minutes sont agrémentées de nombreux flashbacks des deux exs.

Si les guillemets sont d’usage quand on parle du « pire » épisode, c’est parce que ce dernier récolte la note de 7,2/10. Sachant que la moyenne est de 8,5/10 pour les épisodes de Friends et que la cote du pire épisode chez Games of Thrones est à 4,1 comme le fait remarquer Cosmopolitan, il faut relativiser !

Notons que le meilleur épisode de la série est l’épisode 14 de la saison 5 de Friends baptisé “Celui qui découvre tout”. Sa note ? 9,7/10. Dans celui-ci, Phoebe et Rachel piègent avec Joey, Chandler et Monica qui entretiennent une relation secrète. La cerise sur le gâteau de cet épisode, c’est Ross qui apprend la nouvelle par la fenêtre !

Voilà, vous avez vos deux épisodes à binge-watcher pour votre pause midi !

Lire aussi: