Home Culture Penn Badgley répond à ceux qui trouvent son personnage sexy dans « YOU »

Penn Badgley répond à ceux qui trouvent son personnage sexy dans « YOU »

Dans « You », la nouvelle série à succès de Netflix, Penn Badgley incarne le rôle Joe Goldberg, un psychopathe (un vrai de vrai). Certains fans semblent ne pas l’avoir remarqué. Sur Twitter, l’acteur de 32 ans tente de remettre les pendules à l’heure.

« You » n’est pas une comédie romantique mais bien un thriller. Un seul épisode suffit pour comprendre que quelque chose ne tourne pas rond chez Joe Goldberg, le personnage joué par Penn Badgley. Fouiller dans le téléphone de sa petite amie, rentrer sans invitation chez elle, lui voler des sous-vêtements et même tuer… voilà quelques actes que le libraire va faire et justifier en invoquant « l’amour ». « C’est pour te protéger de tes amies toxiques« , « C’est pour te défendre contre les obstacles et les agressions du reste du monde » expliquera-t-il… Faut-il rappeler qu’il n’y a rien de romantique dans ces comportements? Apparemment oui…

Lire aussi: NETFLIX: tout ce que l’on sait sur la saison 2 de You

Vous trouvez Joe Goldberg sexy?

De nombreux fans de « You » adulent le personnage de Joe Goldberg s’arrêtant sur le physique du jeune homme sans voir le côté psychopathe. Sur Twitter, Penn Badgley (que l’on a découvert dans Gossip Girl) tente de rappeler, avec une pointe d’humour, que son personnage n’a rien (absolument rien) de romantique ou de sexy.

« Kidnappe-moi s’il te plaît » demande une internaute sur Twitter, « Non merci » répond Penn Badgley.

  • « Je l’ai déjà dit mais Penn Badgley me brise le coeur une nouvelle fois, sous les traits de Joe. C’est quoi son truc?« , Penn Badgley répond: « Réponse A: c’est un meurtrier.« 

  • « Je te le dis, c’est ton visage qui fait tout. T’es magnifique. Je le vois bien dépit des trucs tarés que tu fais lol« . Penn Badgley répond: « Mais vous êtes censée dépasser mon visage pour ENSUITE voir mon côté fou! C’est dans l’autre sens! L’autre seeeeens 🙂« 

Heureusement, tout le monde n’est pas du même avis…

  • « Le nombre de gens qui tournent Joe, le personnage de Penn Badgley, en mec romantique me fait peur. » L’acteur répondra: « Moi aussi. C’est toute la motivation dont j’ai besoin pour la saison 2. »

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.