Home Culture On connaît les premiers noms à l’affiche de Dour Festival 2021

On connaît les premiers noms à l’affiche de Dour Festival 2021

@unsplash

Pour combler votre dourstalgie due à l’annulation de Dour 2020 – crise du Coronavirus oblige – on a ce qu’il vous faut! Le Festival vient de dévoiler 20 premiers noms d’artistes pour son édition 2021.

« La dourstalgie est immense et nos cœurs goûteront cet été au désarroi de ne pas pouvoir crier DOUREUUUH en naviguant de scène en scène ou en nous réveillant au camping, la tête pleine d’images des performances vues la veille » écrivent les organisateurs dans un communiqué de presse. Vous ressentez la même chose? Courage! Mais surtout voici une bonne nouvelle. Le Dour Festival 2021 qui aura lieu du 14 au 18 juillet a déjà une affiche musicale alléchante. 

Les organisateurs viennent en effet de dévoiler 20 premiers noms d’artistes. Angèle, Amélie Lens, Roméo Elvis, Yseult, Sven Väth, l’artiste franco-congolais Niska ou encore The Black Madonna sont déjà confirmés pour 2021.

Ce n’est pas tout! Dour va annoncer dans les prochains mois les 200 autres noms qui feront « de 2021 une affiche exceptionnelle ». À noter: la billetterie super early-bird ouvrira dès le 1er juillet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.