Home Culture Musique Tomorrowland pourrait avoir lieu pendant trois week-ends en 2021

Tomorrowland pourrait avoir lieu pendant trois week-ends en 2021

tomorrowland
tomorrowland

En 2020, Tomorrowland aura lieu virtuellement à cause du Coronavirus. Après cette édition spéciale, les organisateurs comptent bien se rattraper l’année prochaine!

Pour consoler leurs fans mais surtout compenser la perte financière engendrée par l’annulation de l’événement cette année, les organisateurs de Tomorrowland rêvent d’étaler le festival sur trois week-ends au lieu de deux en 2021.

Lire aussi: Tomorrowland change de nom et aura finalement lieu en live

Vivement 2021

2020 restera une année sombre pour les festivals belges. Pour la première fois en quinze ans, la plaine de Boom sera complètement désertée de festivaliers au mois de juillet. Actuellement, les organisateurs de Tomorrowland se concentrent sur l’édition digitale mais ils rêvent déjà de la prochaine saison.

Tout comme les gouvernements, nous ne pouvons pas faire de plan à long terme pour le moment. Un troisième week-end Tomorrowland pourrait être une option pour offrir à toutes les personnes impliquées une solution pour compenser la saison 2020 complètement perdue et ses conséquences. Mais ça paraît encore un avenir lointain dans les circonstances actuelles et rien n’a encore été discuté ou décidé. Nous attendons de voir comment la situation évoluera dans les mois à venir” a déclaré Debby Wilmsen, la porte-parole de l’événement Tomorrowland.

Si l’idée se concrétise, le festival devra, entre autres, obtenir l’autorisation de prolonger l’événement auprès de la commune de Boom et de la province d’Anvers. Mais ça fait déjà du bien de rêver, non?

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.