Home Culture Musique Tomorrowland 2020 change de nom et aura finalement lieu en live

Tomorrowland 2020 change de nom et aura finalement lieu en live

Ces samedi 25 et dimanche 26 juillet 2020, Tomorrowland devient Tomorrowland Around The World, The Digital Festival, un festival interactif réunissant les meilleures technologies mondiales en matière de gaming, de conception 3D, de production vidéo et d’effets spéciaux.

Après l’annulation de tous les festivals d’été en Belgique, Tomorrowland a tenu à consoler ses nombreux fans. Le festival leur donne rendez-vous en ligne pour une édition 2020 exceptionnelle! Cette spectaculaire expérience est ouverte aux personnes de tout âge et de tout pays, sans frontières ni limites.

« Keeping the magic alive »

Cette année, Tomorrowland quitte les plaines de Boom et s’installe en ligne, dans un univers 3D créé numériquement qui s’annonce magique et spectaculaire. Les 25 et 26 juillet prochains, les visiteurs pourront participer à une expérience de festival interactive unique au monde.

« Tomorrowland Around The World, The Digital Festival, utilise les meilleures technologies du monde en matière de gaming, de conception 3D, de production vidéo et d’effets spéciaux pour réunir 8 scènes différentes avec un line-up exceptionnel regroupant les artistes les plus renommés dans le domaine de la musique dance, qui présenteront tous un tout nouveau contenu en avant-première » annonce le communiqué de presse.

Le week-end du 25 et 26 juillet, les visiteurs du festival pourront naviguer à travers cet univers magique grâce à leur ordi, smartphone ou tablette. Pas besoin de lunettes de réalité virtuelle spéciales! « Grâce aux technologies de pointe, les invités auront l’impression d’assister physiquement au festival, en découvrant les différentes scènes, comme pour toute autre édition de Tomorrowland » promettent les organisateurs.

Le thème de cette édition 2020 est « Reflection of Love – Chapter 1 ». Pendant deux jours, en plus des concerts, les participants auront la possibilité de prendre part à toutes sortes d’autres expériences interactives: des webinaires, des jeux et des ateliers axés sur les thèmes lifestyle, food, fashion,…

Envie d’y participer?

Le line-up sera annoncé le jeudi 11 juin et la vente des billets d’un jour et des pass week-end débutera le jeudi 18 juin sur le site tomorrowland.com. Le billet d’un jour coûte 12,50 euros. Un billet pour le week-end coûte 20 euros. Avec votre pass, vous recevez une semaine de contenu vidéo à la demande qui reste disponible après le festival si vous souhaitez revivre cette expérience.

Les organisateurs espèrent réunir au moins un million de personnes venant de partout dans le monde à cet événement en ligne. Vous en ferez partie?

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.